29.10.06

Avis aux Meuhbres du clan



















Moi Meuhster, chef du parti, déclare ouvertement la guerre aux êtres puants et parasitaires que l'on nomme de facon pratique les "enfants". En effet, suite à la constatation que les enfants, même quand on en a pas, on les subit; je ne peux que vouloir tout mettre en oeuvre pour leur plus vite extinction. Chaque enfant est une pollution visuelle, olfactive, auditive et n'oublions pas psychique. Il va de soit que le combat sera long mes frères et soeurs de la MEUH. Mais frappons un grand coup, en commençant dès Mardi pour Halloween, en les frappant eux en pleine face a coup de trident du diable ou de batte de baseball. Piégez aussi des sachets de dragibus avec de l'acide acétonique: "ni vu ni connu , je te tue". Bref, pour le bien être de l'humanité que nous sommes, détruisons ce fléau pour la terre de demain. Non mais regardez moi ca, ce n'est plus possible, assez de gens gâteux devant le petit Steven qui prend 5 ans pour te raconter une histoire de merde même pas drôle. Stop à l injustice débile et outrancière!!!!